Nos actions

Gala Lumières pour soutenir l'éducation des jeunes filles via l'association Impuls'Elle, visant à les aider à trouver leur place dans la société. Il s'agit également pour nous d'intervenir à des moments clés de l'éducation des enfants, du primaire au lycée, et de les aider en partageant nos expériences. D'autres actions sont au programme, dont la Banque Alimentaire du 27 au 29 novembre 2O2O, la Lutte contre le Cancer, et Espoir en tête au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau. Nous soutiendrons aussi le Docteur Gnofam quant à son projet d’organisation d’une conférence en Ouganda sur le thème de l’excision, dans le but de sensibiliser le plus grand nombre à cette problématique.

GALA LUMIERES

LE ROTARY ELECTRIFIE UN VILLAGE BURKINABE

Lancé en 2017-2018, ce Gala nous a permis de collecter des fonds afin de doter le village malien de Selinkegny en électricité. La deuxième édition du Gala le 7 juin 2019 était au profit du vilage de Tansablogo au Burkina Faso.

Apero Business Meeting

SUR LES MÉTIERS DU MARCHE DE L'ART

Avec le Rotary Paris la Défense et l'Annuaire Pro, nous organisons en février une table ronde sur les métiers du marché de l'Art suivi d'un apéro de réseautage entre les acteurs de ce secteur

Projets associés